VERS UNE REDYNAMISATION DE NOTRE VIEUX VILLAGE

🏡 Dans le cadre de sa politique de développement économique favorisant l’attractivité culturelle et touristique déjà à l’œuvre, la Municipalité impulse et soutient les initiatives participant à la redynamisation du secteur du Vieux Village.

🛍 Ainsi, l’association « Made in Saint-Leu » a été sollicitée pour proposer un espace de vente de créations et produits locaux (bijoux, textiles, bougies, décoration…) qui accueillera de nouveaux créateurs tous les trimestres.

👭 Déjà présente à Saint-Leu-la-Forêt depuis près de 2 ans et composée de jeunes femmes au dynamisme communicatif, celle-ci reçoit de nombreuses demandes de créateurs locaux à la recherche de points de vente physiques. Forte de son expérience, l’association a donc décidé d’investir un second lieu… Et ce sera à Saint-Prix !

🔖 La salle Adèle Hugo, non occupée, devient ainsi le lieu opportun pour démarrer cette activité de vente à la mi-septembre, avant d’intégrer à terme, les locaux de l’ancienne boucherie Vaudran, qui comprendront également des espaces dédiés aux associations locales, dès la fin des travaux de rénovation.

🍝 Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’ancienne Auberge du Prieuré sera prochainement rebaptisée l’Auberge Giorgio afin de laisser place à un délicieux et chaleureux restaurant italien, qui proposera parallèlement un espace épicerie fine ainsi qu’un salon de thé en fin de semaine.

🔎 Nous vous informerons très rapidement de l’avancée de ces installations très attendues !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *