CATASTROPHE NATURELLE : DEMANDE DE RECONNAISSANCE ET DÉCLARATION DE SINISTRE

Suite aux récentes pluies torrentielles qui se sont abattues sur la Ville, Madame le Maire, Céline Villecourt, s’apprête à effectuer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle au Préfet.

Afin d’étayer cette requête, les Saint-Prissiens sont invités à envoyer des photos et des témoignages écrits des dégâts causés à leur domicile ou dans leur rue :
• Par email à technique@saintprix.fr
• Par courrier à Hôtel de Ville – 45 rue d’Ermont – 95390 Saint-Prix

Attention, vous devez avant tout vous faire connaître auprès de votre assureur, dans un délai de 10 jours après la survenance des faits. En parallèle, merci d’adresser une copie de votre déclaration de sinistre :
• Par email à technique@saintprix.fr
• Par courrier à Hôtel de Ville – 45 rue d’Ermont – 95390 Saint-Prix

‍ La Ville déplore également des dégradations sur les bâtiments publics. Depuis plusieurs jours, les services techniques sont donc mobilisés pour réparer toutes les structures endommagées, avant la rentrée scolaire et la reprise des activités.

Enfin, un grand merci à toutes celles et ceux qui ont apporté leur aide précieuse, particulièrement les riverains, les pompiers et les agents municipaux.

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