APPEL À LA PRUDENCE SUR LA RD 144 : VANDALISME ET SINISTRE SUR NOS ARMOIRES ÉLECTRIQUES DÉDIÉES À LA SIGNALISATION ROUTIÈRE & FEUX TRICOLORES

La Ville subit depuis hier, mercredi 30 août, des actions de vandalisme avérées sur ses équipements publics au niveau de la RD 144. En effet, nos armoires SLT (armoires électriques dédiées à la signalisation routière – feux tricolores) ont été vandalisées (porte fracturée, utilisation de chalumeau pour tentative d’incendie de l’équipement, mise en défaut des disjoncteurs) entre ce mercredi 30 et ce jeudi 31 août.
Les 3 feux tricolores suivants sont donc actuellement hors service :
• Carrefour rue de Rubelles – rue d’Ermont (RD 144)
• Avenue des Vergers (RD 144)
• Rue Robert Thomas – sente de la petite voirie (RD 144)
Notre prestataire CITÉOS est sur place depuis 7h30 ce matin pour les réparations les plus urgentes. Toutefois, la remise en fonctionnement risque d’être particulièrement longue, puisque la société ENEDIS ainsi que le Conseil départemental du Val d’Oise ont été également sollicités pour vérification du réseau.
La Municipalité appelle ainsi l’ensemble des Saint-Prissiens, automobilistes, cyclomotoristes, cyclistes et piétons, à la plus grande prudence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *