En raison des températures extrêmes attendues pour la journée du mercredi 24 juin 🌡️, la Ville met en place une organisation adaptée pour l’accueil périscolaire 🏫.
👧🧒 Les centres de loisirs élémentaire (Pierrot) et maternel (Gambetta) seront exceptionnellement centralisés à l’école maternelle Gambetta. Ce regroupement sur un seul site permettra de garantir la sécurité 🛡️ et le bien-être des enfants tout en assurant la continuité du service ✅.
📞 Les familles qui souhaiteraient finalement annuler la garde de leur enfant sont invitées à prévenir le Service Enfance Jeunesse d’ici demain mardi 23 juin à 17h ⏰ afin de ne pas être facturées.
🙏 Merci de votre coopération.
👥 Les équipes municipales restent pleinement mobilisées pour veiller à la santé de tous 💙.
ℹ️ Toutes les informations 👇

