LE LOCAL, UN ESPACE DE VENTE DE CRÉATIONS ET DE PRODUITS LOCAUX REDYNAMISE NOTRE VIEUX VILLAGE – à partir du 4 septembre

🏡 Dans le cadre de sa politique de développement économique favorisant l’attractivité culturelle et touristique déjà à l’œuvre, la Municipalité encourage et soutient les initiatives participant à la redynamisation du secteur du Vieux Village.

🛍 Ainsi, « Made in Saint-Leu », association de créateurs artisans du Val d’Oise, a été sollicitée pour proposer à la fois un espace de vente de créations et de produits locaux mais aussi un véritable lieu de rencontre entre des savoir-faire et des personnes désireuses de consommer éthique et authentique.

👭 Déjà présente à Saint-Leu-la-Forêt depuis 2 ans et composée de jeunes femmes au dynamisme communicatif, l’association a donc décidé d’investir un second lieu… Et ce sera Saint-Prix, où de nouveaux créateurs seront accueillis chaque trimestre !

👛 La salle Adèle Hugo, non occupée, devient ainsi à partir du 4 septembre, l’espace opportun pour démarrer cette activité de vente avant d’intégrer à terme, les locaux de l’ancienne boucherie Vaudran, qui comprendront également des espaces dédiés aux associations locales, dès la fin des travaux de rénovation.

2 Commentaires

  1. Bonjour, Je suis créatrice de cadre en mousse végétalisé et souhaiterai connaître vos conditions pour exposer mes créations. dans « Le Local ». J’ai un compte INSTAGRAM : MOUSSE.VEGETALE. D.EAU.BONNE. Je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ma demande.
    Belle journée
    Christine
    Tel 06 20 21 24 80
    Christine.rebollar@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *