[INFO COVID-19] information accueils périscolaires matin et soir et ses centres de loisirs du mercredi

Nous vous informons que la commune a décidé exceptionnellement de fermer ses accueils périscolaires matin et soir et ses centres de loisirs du mercredi à compter du 03 novembre jusqu’au 06 novembre 2020, mais maintient la restauration scolaire (maternelle et élémentaire).
En effet, l’Agence Régionale de Santé nous a informé ce jour que certains de nos animateurs pré et post scolaire ont été détectés « cas contacts » COVID-19.
Cela signifie que ces personnes ont été testées dès aujourd’hui 2 novembre mais restent en attente de leur résultat, sous quelques jours.
Vigilante à la sécurité de tous, et par mesure de précaution, nous avons demandé à ces animateurs de ne pas venir travailler, et ce jusqu’au résultat négatif de leur test.
De ce fait, la Ville n’est plus en mesure d’accueillir les enfants le matin et le soir dans des conditions optimales (les réservations ne seront pas facturées).
La restauration scolaire est, elle, maintenue, par une équipe d’agents municipaux n’ayant pas été en contact avec les animateurs.
Nous tenons à vous assurer que les gestes barrières et le protocole sanitaire ont été mis en place et respectés au sein de tous nos établissements, et ce depuis mars.
Nous vous remercions de votre compréhension et reviendrons vers vous, dès lors que les accueils pourront rouvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *