JOURNÉE NATIONALE DU SOUVENIR DES VICTIMES ET HÉROS DE LA DÉPORTATION

🇫🇷 Ce matin, devant le Monument aux Morts, Madame le Maire, Céline Villecourt, a rendu un vibrant hommage aux victimes et héros de la déportation qui ont combattu pour la France et notre liberté, lors d’une cérémonie honorant notre devoir de mémoire.
🎖 À ses côtés, M Olivier Maire, Adjoint aux Travaux, à la Voirie, à l’Éclairage public et à l’Accessibilité, M Gérard Bourse, Adjoint aux Finances, Ressources Humaines et Affaires Générales, M Christophe Séfrin, Adjoint à la Culture, Animation, Attractivité touristique et Fêtes et Cérémonies, Mme Sylvie Thomas-Malbec, Adjointe à la Solidarité et au Logement, et Mme Tiffany Tran, Conseillère Municipale, qui officiait en tant que maîtresse de cérémonie.
🌳 M le Sénateur du Val d’Oise, Sébastien Meurant, a également fait déposer une gerbe en souvenirs de ces hommes, ces femmes et ces enfants, victimes de crimes atroces, du fanatisme et de la cruauté.
💐 Ensemble, au nom de tous les Saint-Prissiens, ils se sont souvenus et ont rappelé, au fil des discours, à la dépose des gerbes, au temps du recueillement et aux notes de la Marseillaise, qu’il ne faut jamais oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *