ACCUEIL DES ENFANTS DES PROFESSIONNELS « INDISPENSABLES DANS LA LUTTE CONTRE L’ÉPIDÉMIE » AU CENTRE DE LOISIRS GAMBETTA, PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

Concernant l’adaptation des mesures sanitaires sur le plan local, les conditions viennent d’être mises à jour. En effet, la Municipalité a décidé de maintenir l’accueil des enfants des professionnels « indispensables dans la lutte

contre l’épidémie » en centre de loisirs pendant la période des vacances scolaires. Les élèves seront donc accueillis au sein du groupe scolaire Léon Gambetta du lundi 12 au vendredi 23 avril inclus.

Ce service est uniquement réservé :

  • Aux enfants dont les deux parents font partie de la liste officielle.
  • Aux enfants dont l’un des parents exerce un des métiers de la liste officielle et l’autre est dans l’obligation de travailler en présentiel.
  • Sur présentation d’un justificatif de l’employeur ou d’une carte professionnelle pour chacun des parents, accompagné de l’attestation sur l’honneur établie par la Ville.

L’inscription de votre enfant est indispensable.

Merci d’adresser un mail à enfance-jeunesse@saintprix.fr en nous indiquant :

  • Nom et prénom du/des enfant(s)
  • Jours de présence du/des enfant(s)
  • Justificatif professionnel des deux parents (justificatif de l’employeur ou carte professionnelle)
  • Horaires d’arrivée et de départ de/des enfants

Cela concerne les enfants dont les deux parents exercent un métier de cette liste, ou les enfants dont l’un des parents exerce un de ces métiers et l’autre est dans l’obligation de travailler en présentiel.

Ces services sont payants. Les tarifs en vigueur sont consultables sur votre Espace Citoyens et sur le site Internet de la ville dans : Mes services et démarches>Enfance-Jeunesse>Pré/post scolaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *