À VOS VOTES : 5 PROJETS PARTICIPATIFS ÉCOLOGIQUES & SOLIDAIRES POUR SAINT-PRIX !

La Région Île-de-France met son premier budget participatif sous le signe de l’écologie : 500 millions d’euros sur 5 ans. Tous les Franciliens peuvent prendre part à cette démarche citoyenne régionale, inédite en France, en proposant des projets qui préservent l’environnement ou en votant pour leurs préférés. La première session qui s’est déroulée de juin à octobre 2020 a permis de présenter 480 projets aux Franciliens. Les votes pour la 2ème session se dérouleront du 10 février au 8 mars 2021.
Saint-Prissiens, le sort est entre vos mains ! Pour voter, c’est simple, il vous suffit de créer un compte sur la plateforme et de sélectionner les projets de votre choix.
Votez pour autant de projets que vous le souhaitez, dans la limite d’un vote par projet. Mais votre seul vote ne suffira pas ! Alors mobilisez votre entourage pour soutenir au mieux votre projet coup de cœur.
Vous pouvez voter du 10 février au 8 mars 2021. Les projets qui auront obtenu le plus de voix seront déclarés lauréats jusqu’à épuisement du budget alloué pour cette 2ème session du Budget Participatif écologique de la Région Île-de-France.
Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *