LES MASQUES DE NIVEAU 1 OBLIGATOIRES POUR LES ENFANTS

masques enfants
Depuis le 8 février, les masques en tissu artisanaux ne sont plus autorisés à l’école. Les enfants de 6 ans et plus doivent désormais se présenter avec un masque de protection jetable ou en tissu de niveau 1 (la catégorie est indiquée sur la notice ou sur l’emballage du masque).

Afin de vous accompagner dans la mise en place de cette nouvelle consigne, la Ville de Saint-Prix fournira, en partenariat avec la Région Ile-de-France, un nouveau masque homologué en tissu lavable pour votre enfant. Celui-ci sera disponible dès la rentrée scolaire prochaine, sur table, au sein des écoles.

Compte tenu de la dégradation continue de la situation sanitaire dans le Val d’Oise, et de la circulation en hausse des variants anglais et sud-africain, la plus grande vigilance est de mise. Des enfants ont été récemment testés positifs à la COVID-19 dans nos écoles, il s’agit, dès lors, de veiller à respecter et faire respecter les consignes sanitaires en vigueur de distanciation physique et de protection, pour le bien de tous.
Prenez soin de vous et de votre entourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *