FERMETURE ACCUEILS PÉRISCOLAIRES ET EXTRASCOLAIRES : DU 2 AU 4 FÉVRIER

Nous sommes au regret de vous informer que la Ville ne pourra pas assurer les accueils périscolaires du matin et du soir, des écoles Jules Ferry et Léon Gambetta, du mardi 2 au vendredi 4 février 2021. Les Centres de Loisirs Maternel Léon Gambetta et Élémentaire Pierrot seront également fermés le mercredi 3 février.
En effet, nous avons été informés qu’un animateur a été détecté positif à la COVID-19. De fait, les animateurs assurant l’accueil pré et post-scolaire sont donc déclarés « cas contacts » et vont être testés rapidement. Vigilante à la sécurité de tous, et par mesure de précaution, la Ville ne sera pas en mesure d’accueillir les enfants, le matin et le soir, dans ces deux écoles dans des conditions optimales.
La restauration scolaire et les études surveillées seront maintenues et encadrées par une équipe d’agents municipaux n’ayant pas été en contact avec l’animateur.
Nous tenons à vous assurer que les gestes barrières et le protocole sanitaire ont été mis en place et respectés au sein de tous nos établissements, et ce depuis mars.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de ce service. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition au 01 34 27 44 44.
Fermeture Accueils Périscolaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *