test

Bienvenue sur le site internet de la commune de Saint-Prix

Communiqué du Maire

Chères Saint-Prissiennes, Chers Saint-Prissiens,

Dans l’intérêt des Saint-Prissiens et d’une bonne administration de la commune,  soucieuse de l’intérêt public et aussi des principes qui fondent notre Etat de Droit, j’ai décidé d’engager la procédure de retrait des délégations de Madame Ngo Djob.
J’ai pris un arrêté de retrait de délégation et de signature, transmis à Monsieur le Préfet du Val d’Oise.
Conformément aux textes, je vais convoquer sans délai, le conseil municipal pour statuer sur sa situation. A aucun moment l’équipe municipale actuelle comme la précédente, Jean-Pierre Enjalbert et moi-même n’avons été informés des faits relevant exclusivement de son activité professionnelle, la mettant en cause dans le cadre d’une enquête judiciaire initiée par la CPAM du Val d’Oise, partenaire de la ville et du CCAS de Saint-Prix.
Comme chacun d’entre vous, l’ensemble des élus a découvert cette affaire devant le tribunal correctionnel qui fera l’objet d’un jugement en décembre, dans le compte-rendu de l’audience paru dans les colonnes du Parisien du 30 septembre.
La procédure que j’ai engagée mettant Madame Ngo Djob en retrait de la vie publique permettra de poursuivre collectivement l’action publique que nous menons avec transparence, force et détermination dans l’intérêt des Saint-Prissiens depuis notre élection.

 

Céline Villecourt
Maire de Saint-Prix

Pour en savoir plus : https://www.collectivites-locales.gouv.fr/adjoints-au-maire

 

 

 

Vous êtes Hors connexion