test

Bienvenue sur le site internet de la commune de Saint-Prix

Concours photo #saintprixchezmoi

Le confinement nous protège.
Alors que le Coronavirus s’est répandu comme une trainée de poudre, se confiner lorsque l’on ne travaille pas à l’extérieur est le meilleur moyen pour endiguer la progression de la maladie. Restons solidaires !

Le confinement nous isole aussi.
Petits, grands, aînés… nous sommes impatients de nous retrouver et de continuer à partager les bons moments qui nous rassemblent et nous unissent à Saint-Prix.

 

Ces beaux jours reviendront !

 

D’ici là, les réseaux sociaux nous permettent malgré tout de nous rapprocher.

Le service Culture de la ville de Saint-Prix vous invite à la créativité grâce à Facebook et Instagram !

L’idée ? Poussez virtuellement les murs de votre confinement sur les réseaux sociaux ! Prenez des photos de votre quotidien et associez le hastag #saintprixchezmoi aux vues que vous réaliserez à Saint-Prix en postant des images qui vous ressemblent !

 

Des exemples : des images de Saint-Prix prises de votre fenêtre ou durant vos déplacements autorisés, des créations maison, des dessins, peintures, petits plats gourmands, bricolages, jardinages et pourquoi pas, des selfies avec votre masque de protection, votre chasse aux œufs “confinée”…

 

Tout le monde a du talent ! Faites preuve de spontanéité, d’imagination, d’humour, d’originalité aussi. Partagez trucs et astuces pour occuper les enfants, vos compagnons à quatre pattes, prendre soin les uns des autres et livrez en toute simplicité votre vision de ce confinement saint-prissien et surtout… amusez-vous !

 

Vous pouvez poster autant de photos #saintprixchezmoi que désiré !

 

Chaque semaine, nous publierons sur le site, les comptes Facebook et Instagram de la ville sous forme d’exposition virtuelle une sélection des meilleures photos (les plus originales, les plus drôles, les plus touchantes…) #saintprixchezmoi.

En signant votre réalisation #saintprixchezmoi, vous autorisez la Ville de Saint-Prix à partager et à diffuser votre photographie.

 

Puis dès que possible, nous organiserons à Saint-Prix une exposition, elle bien réelle, de vos images afin de tous nous réunir et de célébrer, le moment venu, nos retrouvailles !

 

En attendant, protégez-vous, restez chez vous !

 

Vous êtes Hors connexion